Plateforme d’échafaudage roulant ASC 190 cm avec trappe
La plateforme d’échafaudage roulant ASC de 190 cm avec trappe est une plateforme robuste et pratique pour les échafaudages roulants en aluminium. Elle mesure 190 cm de longueur et 60 cm de largeur et est équipée de crochets robustes avec dispositif anti-soulèvement. Les crochets sont adaptés aux tubes d’échafaudage d’un diamètre de 50 mm.
Grâce à la trappe intégrée, vous pouvez traverser la plateforme pour accéder au niveau de travail suivant. Il est ainsi possible de monter en toute sécurité à l’intérieur de l’échafaudage roulant, sans devoir passer par l’extérieur de l’échafaudage.
La plateforme est interchangeable avec les échafaudages roulants d’autres marques, à condition que ceux-ci disposent des dimensions appropriées et de cadres avec des tubes de 50 mm de diamètre.
Au choix : plateau en bois ou en carbone
La plancher d’échafaudage roulant ASC est disponible avec un plateau en bois ou un plateau en carbone.
La version en bois est équipée d’un plateau en contreplaqué antidérapante résistant à l’eau. Cette version supporte une charge maximale de 250 kg.
La version en carbone est environ 25 % plus légère que la version en bois. Le plateau en carbone offre également une charge maximale de 350 kg.
Crochets de plateforme avec dispositif anti-soulèvement
La plateforme est équipée de crochets avec dispositif anti-soulèvement. Ces crochets permettent de maintenir fermement la plateforme sur l’échafaudage roulant et contribuent à éviter qu’elle ne se soulève sous l’effet du vent ou des mouvements.
Les crochets sont adaptés aux tubes d’échafaudage de 50 mm de diamètre.
Accès sécurisé au niveau de travail suivant
La trappe d’accès intégrée permet de passer d’un niveau de travail au niveau supérieur. L’utilisateur peut ainsi monter à l’intérieur de l’échafaudage.
Cette solution est particulièrement pratique pour les travaux nécessitant des déplacements réguliers entre différents niveaux de travail.
Principaux avantages
- Plateforme d’échafaudage roulant avec trappe
- Équipée de crochets avec dispositif anti-soulèvement
- Convient aux tubes d’échafaudage de Ø 50 mm
- Trappe permettant un accès sécurisé au niveau supérieur
- Montée en toute sécurité par l’intérieur de l’échafaudage roulant
- Interchangeable avec les échafaudages d’autres marques
- Disponible avec plateau en bois ou en carbone
Caractéristiques techniques
- Longueur : 190 cm
- Largeur : 60 cm
- Poids version bois : 13 kg
- Poids version carbone : 9 kg
- Charge maximale plateau en bois : 250 kg
- Charge maximale plateau en carbone : 350 kg
- Normes : NEN-EN 1004, EN 1298, TÜV-GS
- Convient à la classe d’échafaudage III – 200 kg/m²
Acheter une plateforme d’échafaudage roulant ASC avec trappe
Vous recherchez une plateforme d’échafaudage roulant robuste avec trappe de 190 cm ? La plateforme ASC combine un accès pratique par trappe, des crochets robustes avec dispositif anti-soulèvement et le choix entre une version carbone légère ou une version bois robuste.
Contacter notre service client
| Numéro de l'article: | 10203011 |
| EAN: | 8719325137118 |
| Colli: | 1 |
Lire ou rédiger une évaluation